Fermeture définitive de Influenza ! in the middle of nowhere ∝ Caden 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 in the middle of nowhere ∝ Caden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMer 28 Sep - 22:12



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils avaient quitté le ranch et chevauchaient côte à côte avec la solitude pour seule escorte car, vu la direction qu'ils avaient pris, ils ne risquaient guère trop de rencontrer du monde hostile. Le cas échéant, ils auraient le champ libre et bien assez d'espace pour décarrer illico en cas de danger vu comme le terrain était dégagé.
Les nouvelles étaient fraîches d'hier au soir : un jeune couple qui venait d'arriver avait parlé d'un ranch dans lequel ils avaient fait étape trois semaines plus tôt au cours de leur longue quête vers la sûreté d'un gros regroupement d'humains. A pied, cela faisait une trotte mais à cheval et en maintenant un bon rythme c'était l'affaire d'une journée, une journée et demie grand max pour un aller-retour en ayant le temps de faire une pause et sans tomber sur un os en cours de route. Abel connaissait bien ce ranch et ses propriétaires, Caden aussi et c'est pourquoi il lui avait demandé à lui de venir plutôt qu'à un ou deux riders choisis sur le pif. Les deux installations avaient autrefois eut un bon partenariat, des échanges de chevaux ou de services, Caden y était souvent allé pour officier en tant que vétérinaire car aussi loin des villes il était le plus proche et donc le plus à même de pouvoir agir en temps et en heure.

L'aîné des Rhodes se souvenait bien du chef de famille, à peine plus jeune que lui et encore vivant d'après les dires que la femme. Sans avoir jamais été vraiment proche de ce qu'on pourrait appeler "amis", ils avaient été amené à pas mal se fréquenter dans le cadre de leurs relations professionnelles. Il se souvenait aussi de ses gosses, qui faisaient tourner Silas en bourrique pour  le plus grand bonheur du gamin, content d'avoir des compagnons de jeu à une époque où cela devenait une denrée de plus en plus rare.
Malgré la bonne entente qui existait à l'époque, le contact s'était doucement rompu au fur et à mesure que la crise mondiale prenait de l'ampleur. Et lorsque toutes les communications avaient finalement été rompues, Abel n'avait pas eu le loisir de se soucier de leur sort parce qu'il était déjà bien trop occupé à se soucier du sien.  Il s'était contenté de tout ce qu'il avait à gérer à Crimson Valley, assumant sans peine que les autres propriétaires terriens étaient soit morts soit partis ailleurs soit se démerdaient très bien tout seuls.

Là où la situation différait aujourd'hui c'était parce que, toujours d'après ce qu'avaient raconté les nouveaux arrivants, l'autre ranch semblait posséder un équipement intéressant pour un nombre de personnes plutôt réduit. Abel comptait leur proposer un marché qui les avantageraient tous et surtout lui, ou bien s'emparer de ce qu'il voulait par la force, bien qu'il n'ait pas fait état de cette seconde solution à son frère : il savait pertinemment que ce dernier n'approuverait pas cette décision et chercherait à l'en dissuader par tous les moyens. Or, s'il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas, c'était de se faire sermonner pendant toute la chevauchée qu'ils devaient se farcir.



on part en balade in the middle of nowhere ∝ Caden 454351300 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMar 11 Oct - 11:29


Il n’avait pas envie de venir. Tout simplement parce qu’il n’était pas un homme d’action. Il trouvait que la campagne hostile où tout le monde faisait panpan, c’était déprimant plus qu’autre chose. Pas particulièrement impulsif Caden vivait depuis trop longtemps dans l’ombre pour apprécier de se retrouver avec le soleil en pleine poire. Cependant le vétérinaire n’aurait pas dit qu’il était mécontent d’aller dans un autre ranch. Partout sauf chez lui on le considérait et on l’appréciait. On le remerciait régulièrement de ce qu’il faisait pour la communauté et il appréciait. Simplement, il se sentait mieux lorsqu’il n’était pas entouré de cette famille qui le détestait ou le tolérait selon les cas. Il tourna ses yeux vers Abel, leur relation avait bien évolué depuis le temps. Voyait-il en lui un ami ou un homme de confiance ? Etait-il juste un gars qui faisait son travail relativement bien ? Difficile à déterminer, il ne fallait pas compter sur Abel pour dire quelque chose qui irait dans le sens d’un compliment. Il soupira. Le silence ne le dérangeait pas outre mesure. D’ordinaire, on aurait pu dire qu’il préférait mais il n’appréciait pas quand son frère ne faisait pas le malin. L’homme lui paraissait trop concentré, trop réfléchi pour être réellement son frère. Il se tourna vers lui avec une certaine curiosité, même si ton ne dévoilait rien de bien spécial. « ça fait bien trente minutes que tu n’as pas parlé de toi, tu es certain que ça va ? » L’ironie, il ne connaissait que ça pour discuter avec son frangin. Il n’aurait jamais pu lui dire qu’il l’aimait. La situation devrait être désespérée pour qu’il en arrive là. La mort de leur mère avait brisé un mur entre eux mais certainement pas assez important pour atteindre ce genre d’extrémités. Il aurait sans doute fallu que l’un des deux soit à l’article de la mort pour voir arriver un tel miracle.

Son frère ne semblait pas l’avoir entendu ou du moins sa réponse se faisait attendre. Il n’avait pas manifesté d’intérêt particulier pour lui  ses yeux caressant le reflet des collines comme si c’était le corps d’une femme. Interpeller son frère n’était pas anodin. Il possédait au fond de lui la crainte sourde qu’il ne fasse quelque chose de déraisonnable. Plus ou moins, comme toujours avait-il envie de dire. Abel lui semblait incompréhensibles tellement il pouvait se montrer sanguin et réagir au quart de tour pour tout et n’importe quoi. Caden flairait l’embrouille quand son frère lui paraissait trop poli pour être honnête. Il cherchait par sa simple question à tâter le terrain.

« Abel ! » appela-t-il avec un peu plus de force. « T’es en état de mort cérébral ou quoi ? » Il soupira se tournant vers lui. « Tu me répéterais le plan que tu as prévu ? » Il n’avait pas particulièrement oublié les détails du plan mais il comptait bien vérifier que ses doutes n’étaient que les craintes infondées d’un paranoïaque et pas les doutes raisonnables d’un homme moyen.« T’as pas été très précis. »

Caden est méfiant:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyJeu 13 Oct - 20:33



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Perdu dans ses pensées et les souvenirs reliés à leur destination d'aujourd'hui, Abel eut un léger sursaut lorsque son frère l'alpagua pour la seconde fois en quelques minutes. Il se tourna vers lui et lui jeta un regard vaguement courroucé mais ne prit pas la peine de riposter à la pique de Caden, souhaitant croire qu'il était au-dessus de tout ça et n'allait pas prendre la mouche pour si peu.
Ce qui était parfaitement faux, bien sûr, mais à ce moment Abel possédait suffisamment de calme pour conserver les apparence : la randonnée jusqu'ici avait été tranquille à l'exception de quelques rôdeurs solitaires qu'ils avaient eu tôt fait d'éliminer et aucun nuage n'assombrissait ses émotions, il lui en faudrait donc encore un peu plus pour s'énerver et lui renvoyer la balle.

« Et toi t'as pas écouté ? » Le rider laissa échapper un soupir, il n'aimait pas avoir à répéter les choses surtout quand comme ici il ne s'agissait de rien qui soit particulièrement compliqué. « J'ai jamais parlé d'un plan, je veux simplement intégrer les Patterson à notre ranch. Toi et moi on connait Logan depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu'il vaut. Il a des compétences et un savoir-faire qui nous seront utiles. » Parce qu'ouvrir l'accès de Crimson Valley était une chose, mais beaucoup de ceux qu'ils accueillaient ne savaient que survivre et devaient apprendre sur le tas afin de gagner leur place et leur pitance. C'était déléguer des personnes de valeur à leur formation alors qu'elles auraient pu être d'une aide précieuse ailleurs. Beaucoup n'avaient jamais foutu leur cul sur le dos d'un cheval par exemple, alors que c'était là l'un de leur atouts lorsqu'ils partaient en raid ou patrouillaient. « Pouvoir compter sur quelqu'un comme lui en temps de crise, ça nous ferait pas d'mal. » Les deux frères continuaient d'avancer au rythme tranquille de leurs bêtes, Abel ne regardait pas Caden tandis qu'il parlait et son regard arpentait les environs dans la recherche éventuelle d'une menace tandis que sa main caressait paresseusement la crosse de son pistolet qui pendait contre sa cuisse. « Et on pourrait rajouter ses chevaux aux nôtres, ça permettrait de faire un meilleur roulement pour les expéditions et de récupérer une monture fraîche plus souvent. »
Mais il n'y avait pas que ça, pas vrai ?

Le silence s'installa quelques secondes entre eux, mais le cadet pouvait sûrement voir que son compagnon n'avait pas tout dit. La dernière information, la plus importante. Celle qu'il n'avait pas pris la peine de lui révéler avant de partir. Ce fut sans doute son regard insistant qu'Abel sentait posé sur lui qui le poussa finalement à cracher le morceau. « La fille a aussi dit qu'ils avaient un générateur en bon état de marche. » Caden le savait, Abel était prêt à bien des actes pour ramener au ranch l'électricité dont les Jackals les avaient privé. Et pas nécessairement des bons actes. 



l'info a filtré:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMar 25 Oct - 13:07


Rien à faire, Caden n’arrivait pas à apprécier le ton de son frère. Quelque chose lui disait qu’il avait sa propre idée de comment le plan allait se dérouler. Sauf qu’Abel ne connaissait pas le chef de famille comme Caden le connaissait. Il aurait sans doute réaliser que celui-ci ne partirait pas de ses terres pour se greffer à d’autres. De plus, même s’ils étaient proches, l’autre famille n’avait pas grand-chose à en tirer. En tant que vétérinaire, le cadet des Rhodes passait lorsqu’on avait besoin de lui pour faire son devoir vétérinaire. Abel ne pouvait pas ne pas le savoir. Abel savait tout ce qu’il y avait à savoir concernant le ranch. Il fronça les sourcils réalisant qu’il venait peut être de mettre le doigt sur l’incohérence qui le dérangeait. Toutefois, il ne savait pas bien si ça n’était pas sa légère paranoïa habituelle qui lui faisait des tours. Pour sa défense, il fallait dire que les coups de sang et l’imprévisibilité de son frère possédaient une dimension légendaire. Les arguments du brun ne lui semblait pas dénué d’intelligence. Au contraire même, il avait ce quelque chose de très, trop, rationnel qui ne ressemblait pas trop au leader des Crimsons. Il se tourna vers lui en l’entendant parler du générateur comme si une lumière venait de se faire dans son esprit. Le générateur, c’était probablement ce qui l’intéressait le plus  étant donné que c’était la dernière chose qu’il avait évoqué. Il l’observa un long moment alors qu’ils continuaient leur chemin. Il prit une expression désabusée avec un rire faux. Il secoua la tête.

« J’aurais dû me douter que tu avais quelque chose derrière la tête. T’es pas venu pour les recruter, tu veux chopper le générateur. » Une autre réalité le frappa comme si une flèche le  transperçait en plein cœur. Qui par un temps d’apocalypse offrirait, sous couvert d’amitié un générateur en bon état de marche ? Personne. Abel savait qu’ils étaient peu nombreux et il comptait bien récupérer ce générateur de gré ou de force. Cela commençait à devenir plus évident et beaucoup plus proches de la manière absolutiste de son frère de penser. « Tu sais que ces gens sont nos amis Abel. » Il ne dit rien mais le mécontentement se lisait dans sa bouche. Il avait une forte envie d’en rajouter une couche et de lui faire la morale mais le destin ne lui en laissa pas le temps. Ils approchaient du ranch quand Caden constata avec horreur qu’une odeur de mort flottait dans l’air. C’était caractéristique. Il n’en croyait pas ses yeux et dire que la semaine dernière, il était passé les voir. L’odeur lui brouilla un instant la vue. Il avait envie de vomir mais il n’y parvenait tout simplement pas. Il se contenta de marmonner sarcastiquement. «  On va pouvoir le récupérer ton générateur à la con Abe. » Caden voulait voir l’état des chevaux mais s’aventurer seul ne serait pas une partie de plaisir. Il doutait néanmoins d’en trouver encore vivants. En réalité, il réalisa qu’il ne savait même pas si les zombies mangeaient également les animaux. Il fit un signe à Abel pour que celui-ci entre à son tour dans l’écurie. Sans vérifier si ce dernier le suivait, il se mit à parcourir l’écurie un bras lui couvrant la bouche et le nez. L’homme était nerveux. Depuis qu’il avait dû tuer sa mère revenue d’entre les morts, il n’avait jamais tenté de se resservir d’une arme contre un de ces monstres. Il avait toujours avec lui son arbalète à courte portée mais même là, il sentait ses doigts trembler à l’idée de devoir s’en servir. Il longea un box en bois et se pencha pour apercevoir un shetland qui avait miraculeusement survécu. La petite bestiole le regardait avec ses grands yeux noirs. Son pelage était touffu et alezan. Elle semblait terrifiée. Caden reconnut Jarod, le poney le plus mignon et le plus gentil de tout leur troupeau.  Il se retourna pour interpeller Abel mais le ne vit pas. « Abe ?... heu t’es où ? »

Spoiler:

Ni le vent, ni le froid, ni la neige, ni les zombies ne m'arrête, je suis...:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMar 1 Nov - 21:17



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


De manière parfaitement prévisible, la voix de son frère se para d'une tonalité moralisatrice tandis qu'il lui donnait la réplique. Abel leva les yeux aux ciel, sentant déjà l'agacement le gagner face à la réaction de Caden. Il manqua de rétorquer qu'il n'avait aucune intention de les flouer mais ils savaient tous les deux que ce n'était pas vrai. Bien sûr, il préférerait largement les garder vivants et si possible les intégrer aux Crimson, comme il l'avait évoqué à haute voix, mais dans le cas contraire ses intérêts passaient prioritaires face à ceux de la famille Patterson. A quoi bon nier la vérité en faisant mine de s'offusquer ?

L'arrivée au ranch coupa court à toute forme de dialogue et l’accueil olfactif qui leur fut réservé annonça d'entrée de jeu le caractère sinistre de ce que les deux hommes risquaient de trouver à l'intérieur des bâtisses. A première vue, le plan initial semblait fortement compromis...
Mettant pied à terre, Abel coinça les rênes de son cheval autour du pommeau proéminent de sa selle et l'abandonna à son sort dans la cour principale sans prendre la peine de l'attacher : l'animal avait grandi entouré de cette sale odeur de merde et, dressé à attendre son propriétaire, ne fuirait pas pour ça. En revanche, ce dernier préférait que Vasco ne se retrouve pas coincé au piquet si d'aventure quelques personnes ou créatures mal intentionnées traînaient encore dans le coin. Il emboîta le pas à son frère et s'engouffra dans les écuries sur ses talons tout en faisant abstraction tant bien que mal des effluves épouvantables qui y régnaient. La plupart des boxes avaient été ouverts et il n'y avait à priori guère de signe de vie ici, les bêtes s'étant probablement enfuies ou bien elles avaient été capturées – voire tuées comme lui indiquait le nuage bourdonnant de mouches qu'il aperçut au dessus d'une charogne tandis qu'il jetait un œil dans l'une des stables.
Sans faire gaffe à ce que fichait son frère, le rider continua d'avancer vers le fond du bâtiment à la recherche d'indices éventuels. L'habitude poussait son regard à chercher  tout accessoire susceptible de présenter quelque avantage à revenir à Crimson Valley avec eux mais rien, jusque là, ne s'était montré digne de son attention.

Abel pénétra dans la petite sellerie qui s'ouvrait entre deux rangées de boxes. La pièce était plongée dans l'obscurité et sa main chercha sans trop y croire l'interrupteur mais aucune ampoule ne daigna s'allumer tandis que ses doigts appuyaient dessus. L'odeur ici était tellement forte qu'il sortit le couteau de son fourreau, quasiment sûr de tomber sur un cadavre dans les secondes qui allaient suivre.
Malheureusement, ce fut le cadavre qui lui tomba dessus. Il ne discerna le mouvement que trop tard et, avant qu'il n'ait le temps de réagir proprement, une poigne se referma autour de son poignet avec suffisamment de force pour qu'il ne parvienne pas à s'en dégager. Les réflexes du rider habitué aux combat armèrent son poing gauche qui vint s’écraser contre la mâchoire de l'individu, mais cela n'eut guère d'impact sur son agresseur. Il faudrait un peu plus que ça pour convaincre le rôdeur de le lâcher. « CADEN ! », appela-t-il sans se soucier du bruit que sa voix causait tandis qu'il se démenait contre son assaillant. « On a de la compagnie. » Sa main directrice, manquant de force face à la compression qu'imposait celle du mort-vivant, lâcha l'arme qui s'écrasa bruyamment contre le béton du sol. Abel, quant à lui, recula vers les cloisons de la pièce dans le but de se rapprocher des divers objets accrochés au mur. Un bon coup de pelle sur la tronche pourrait sans doute convaincre son vis-à-vis qu'il n'était pas le repas dont celui-ci avait besoin.
Néanmoins, ses plans furent contrariés alors qu'il butait sur quelque chose qui traînait et basculait à la renverse. Son dos heurta le sol avec violence sans qu'il ne puisse se rattraper et il ne put retenir un grognement de douleur. Le rôdeur, entraîné avec lui puisque toujours bien accroché à sa pogne, semblait bien trop avide de planter ses dents dans sa chair. Abel coinça son avant-bras contre la gorge de ce dernier, tentant tant bien que mal de le maintenir à distance. « Cad ! Tu fous quoi bon sang ?! » La lutte entrecoupait sa voix, le bougre était visiblement bien déterminé à ne pas le laisser filer. Il crut apercevoir une silhouette dans l'embrasure de la porte, mais impossible de déterminer l'identité de la personne – ou chose.  



save me from logan plz in the middle of nowhere ∝ Caden 2602256651 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMar 8 Nov - 13:48


Le cri de son frère déchira le silence répondant à la question de Caden. Il se dépêcha de se redresser pour se retourner observant son frère aux prises avec un zombie. Ses yeux  s’agrandirent. Il arma son arbalète rapidement mais il se figea. Il voyait la tête de cette chose qui tentait de bouffer son frère. Pourtant il repensait à sa mère. Il n’avait pas tué de zombies depuis que c’était arrivé. Il sentit ses mains commencer à trembler alors qu’il revoyait la scène en entier. Elle ressemblait à celle qui se présentait devant ses yeux même si l’emplacement était différent. Sa mère s’était transformée. Elle aurait sans doute tué Abel s’il n’avait pas tiré sans réfléchir. Depuis ce jour, il n’avait jamais retouché à une arme pour se défendre. Il voyait dans le mort vivant, la mort qu’il avait sur la conscience. Il n’avait pas pris le temps de s’arrêter pour faire le bilan, pour se convaincre qu’il avait bien fait. Les souvenirs étaient trop frais et ils étaient trop douloureux. Le choix le plus facile avait été de les enfermer à double tour en espérant qu’ils ne sortiraient jamais. Malheureusement, il venait de complètement enfoncer la porte. Il revoyait les sourires de sa mère quand elle l’appelait. Il revoyait ensuite son visage mort et ses yeux fous. Il se souvenait de son odeur rassurante puis de celle de la chair qui commençait à se gâter.  Il n’était plus jamais retourné dans cette pièce parce que ça lui coûtait trop. Il se demandait d’ailleurs si quelqu’un de sa famille l’utilisait encore. Ne s’en approchant pas, il ne risquait pas de garder le registre des entrées et sorties.

Ses doigts se crispèrent sur la gâchette mais il n’y arrivait pas. Il entendit son frère le héler mais il paraissait si loin, comme s’il était à des kilomètres. Malgré tout, il tira par réflexe tuant magnifiquement le poteau qui se trouvait en face de lui. « Pa..pardon. » murmura-t-il plus pur lui-même que pour le bois.  Son regard se faisait distrait sur Abel, il devait tirer. Il tentait de s’en convaincre sinon son frère allait mourir. Sa mère serait morte une seconde fois. La culpabilité lui étreignait la gorge et le paralysa encore plus. Il finit par en lâcher son arbalète au sol. Le bruit fit tourner à la bête qui assaillait Abel pendant un court instant. Ce n’était pas sa mère. Il savait bien que ça ne l’avait jamais été mais ce rôdeur-là était différent. Il ne pouvait pas perdre son frère pour cela. Derrière lui, Jarod venait de sortir du box en clopinant  content d’avoir trouvé des humains à suivre. C’est sans doute ce qui sauva Abel d’une mort certaine. Caden ramassa son arme et tenta de se concentrer pour viser. Ses mains tremblaient encore et il rata une fois de plus la créature mais toucha particulièrement bien le mollet de son frère. « Pa..merde. » marmonna-t-il. Cela lui permit enfin de se ressaisir suffisamment pour viser dans la tête de la chose qui avait failli buter son frère. Elle tomba inerte sur ce dernier. Il sentit sa honte rejaillir un peu plus fortement. Il avait failli tuer son frère. Il n’aurait jamais dû être autorisé à faire ce raid. Il venait de le blesser. Il s’approcha lentement se doutant qu’il allait se manger un coup de poing bien senti et bien mérité. « Je… heu vais panser ta blessure. Ne me tue pas, s'il te plaît. »

C'était un accident in the middle of nowhere ∝ Caden 2602256651:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMer 9 Nov - 20:38



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Si Abel n'eut pas conscience du premier tir manqué de son frère, trop occupé comme il l'était par son assaillant dont la force surpassait doucement la sienne, il lui fut difficile, en revanche, de ne pas être alerté du second. Un cri de douleur filtra d'entre ses lèvres tandis que le trait perçait sa peau et il laissa échapper dans la foulée un juron extrêmement grossier exprimant de manière très imagée tout le bien qu'il pensait de Caden à ce moment précis.
Pour être coupé en plein élan par la créature qui, finalement achevée, s'effondra de tout son poids sur lui.
Les sens olfactifs de l'aîné furent instantanément submergés par l'odeur indescriptible qui suintait du cadavre et il rassembla toute ses forces pour le repousser sur le côté et se redresser en position assise. Son mollet le lançait salement et il n'accorda pas un mot ni un regard à son compagnon, encore moins à ses propos.

Le carreau, heureusement pas bien long, avait rencontré sur sa trajectoire le jean ainsi que le cuir épais de la chaps et c'était probablement cette dernière qui lui avait épargné le plus gros des dégâts. Il n'en restait pas moins que le projectile était bien planté dans sa chair. Abel n'osait pas imaginé ce que cela aurait donné avec une arbalète plus classique... voire carrément une arme à feu. Ses doigts se crispèrent autour du projectile et il tira d'un coup sec vers l'arrière, serrant les dents sans toutefois parvenir à réprimer complètement un grognement de douleur.
L'instant d'après, il évacuait celle-ci en collant un pain magistral dans la tronche de son frère, qui s'était entre temps rapproché du blessé. « Bordel de merde Caden ! » explosa-t-il en réprimant la fâcheuse et très tentatrice envie de cogner une seconde fois. « Ça me fait une belle jambe, ton pardon ! » Littéralement, de surcroît. « Tu m'fais quoi, là, depuis quand t'as des remords à tuer un putain de cadavre ambulant ?! Tu voulais pas attendre qu'il me morde aussi, à y être ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête, sérieusement ! » Il les avait vu passer de près, les chicots encore  bien vaillants dans la bouche du contaminé. Mais ce qui le mettait autant en colère n'était pas tant le fait d'avoir frôlé la mort que l'hésitation de son frère à le sauver. Le comportement de son frère, l'une des rares personnes à qui il faisait confiance les yeux fermés, le choquait en plus de le dérouter. Habitué à dégommer du rôdeur sans que cela lui fasse battre un cil, il ne parvenait pas à comprendre l'attitude de Caden. Logan avait peut-être été son ami, mais il était apparu assez clairement que l'homme était déjà mort lorsque le cadet l'avait trouvé aux prises avec Abel.



caaaaden :marisa: :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyJeu 17 Nov - 10:10


On  ne peut pas dire que ce coup de poing, Caden ne l’ait pas mérité. Bien au contraire, il aurait sans doute eu la même réaction, voire pire, si on lui avait fait un coup aussi pendable. Heureusement son frère n’avait pas encore eu l’idée de lui enfoncer son carreau dans le fondement pour lui apprendre la vie. Il ressentait la tension d’Abel. Ce n’était pas bien difficile, il dardait sur lui le regard d’un cavalier de l’apocalypse sur le monde. Il se sentit très con parce qu’il ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas exposer ce qu’il ressentait. Il ne voulait plus parler de tout cela. Comme si Abel pouvait comprendre comment on se sentait quand on a tué sa mère. Comme s’il allait chercher à le comprendre. Le vétérinaire ne se sentait pas de se remémorer encore et encore ce souvenir. Cela l’obsédait la nuit déjà, troublant son sommeil fréquemment. Il se réveillait tremblotant et la nuit l’enveloppait dans son manteau de lassitude. Il n’osait pas l’approcher parce qu’il se disait que les coups finiraient par pleuvoir, à juste titre, sur lui.

« Je t’avais dit que je ne voulais pas y aller. » Je t’avais dit que ça allait mal se passer et que je me sentais mal mais est-ce que tu l’as entendu dans mes mots ? Personne ne l’avait entendu dans ses mots, de toute manière, on s’en foutait. Les hommes n’avaient pas le droit des sentiments. Il fallait toujours être fort, faire le malin, se comporter comme le gorille dominant. Il soupira puis décidant qu’il fallait malgré tout  soigner son frère. Il s’approcha de lui en silence pour fixer un bout de tissu. Il serra continuant à garder un silence pesant ; Il savait qu’Abel devait pédaler dans la semoule. Il n’arrivait pas à lancer les mots, il ne savait pas comment les dire. Vu qu’il avait failli le tuer, sans doute avait-il le droit à une justification. Caden était loin de l’ignorer mais c’était tellement difficile, tellement impossible, de commencer cette phrase. Il ait la sensation qu’une fois de plus, il allait se ridiculiser. Il se redressa et alla flatter l’encolure de Jarod qu’il laissa sortir du box. Il était de dos lorsqu’il dit à demi-mot.

« Je vois son visage. » C’était le maximum dont il était capable. Un immense poids disparut de ses épaules alors que la tristesse l’assaillait malgré tout de nouveau. « Tout le temps ». Abel serait-il assez clairvoyant pour faire le lien et comprendre le pourquoi du comment. Seul l’avenir lui donnerait cette réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyDim 20 Nov - 18:18



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Le silence de Caden était bien trop pesant pour qu'Abel ne se questionne pas sur le sujet, néanmoins il eut la bonne idée de s'abstenir de toute commentaire superflu après que ses invectives précédentes se fussent heurtées à un mur. Il connaissait suffisamment bien son frère pour se douter qu'il y avait anguille sous roche.

Finalement, l'aveu tomba et les mots, lourds de sens, n’échappèrent pas à Abel : même avec aussi peu de précision, il lui était difficile, voire impossible, de ne pas faire immédiatement le lien avec l'incident qui avait eu lieu quelques années plus tôt au sein de la demeure familiale. La mort de Louise Rhodes avait impacté la vie de ses deux fils mais, l'aîné s'en rendait compte tardivement, il n'avait jamais songé au traumatisme qui avait marqué Caden au fer rouge lorsque celui-ci avait mis fin aux jours de la créature ignoble qu'elle était devenue.
Abel ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de peser à sa juste mesure la confidence qui venait de lui être faite. Il prit appui contre un porte selle et se redressa en grimaçant, serrant les dents sur les élancements douloureux de son mollet. Ses yeux fixaient un point invisible sur la nuque de son frère qui lui tournait le dos, visiblement plus concerné par le poney que par l'idée d'avoir à affronter le regard de son frère.

« Je ne pensais pas que ça te hantait encore », lâcha finalement ce dernier d'une voix où toute trace de colère semblait avoir disparu. « Je crois que j'ai jamais vraiment réalisé ce que ça a dû te coûter », admit-il sans la moindre gêne : inutile de nier qu'il s'était toujours senti très peu concerné par les sentiments de son cadet, d'autant plus que ce dernier avait toujours fait preuve d'un talent remarquable pour les lui dissimuler. La preuve, ils n'avaient jamais discuté de ce fameux jours en cinq ans de vie à se côtoyer au quotidien, chacun préférant éviter le sujet comme la peste plutôt que d'avoir à se retrouver à braver ce qu'il y avait au fond des yeux de l'autre.
Abel clopina sur la distance qui le séparait de Caden et posa une main sur son épaule, lui intimant de se retourner vers lui. « C'est pas quelque chose que t'aurais dû ravaler tout ce temps. Surtout si même maintenant ça a encore autant d'influence sur toi. » Facile à dire maintenant qu'ils en étaient rendus là. Abel ne se rendait sûrement pas compte d'à quel point il était inaccessible pour son frère, ni que la manière qu'il avait de se comporter vis-à-vis de lui et de tous les autres riders n'incitait nullement aux confidences.



Quand je réalise qu'Abel essaye d'être sympa et compréhensif, tout ça dans une seule réponse de rp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMer 30 Nov - 9:38


Le plus improbable venait de se produire alors qu’Abel se montrait … gentil et compréhensif. Si Caden avait été assis sur une chaise, il serait très certainement tombé sur son cul. Il jette un regard de défi à Abel. Comment ce dernier pouvait se dire que ça ne lui faisait déjà plus rien. C’était comme si c’était hier. « Essaie de tuer papa, on verra bien ce que ça te fait à toi. » Il y avait de l’agressivité mais également de la faiblesse dans cette réponse. Caden tentait de se redonner une composition mais même lui n’était pas dupe. Il percevait le léger tremblement dans sa voix. La main de son frère sur son épaule lui pesait comme si des milliers de morts tentaient de l’entraîner dans les abysses. Cela lui rappelait sa propre culpabilité et invariablement, il avait l’impression qu’il ne tarderait pas à sombrer de nouveau dans ce spleen qui le dévorait tant et si bien. «  C’est pas un truc qu’on fait dans la famille, parler. C’est juste pas notre façon de faire. » Ce n’était pas celle non plus du paternel. Jenna suivait la plupart du temps cette règle scrupuleusement également. Si Caden et elle avait eu une véritable conversation un jour dans leur vie, les choses seraient sans doute différentes. Il n’y aurait pas autant de non-dit, d’incompréhensions et de silences gênants. Il soupira et repoussa cette pensée, presque quotidienne, pour faire l’effort de s’ouvrir un peu à son frère. Il sentait que ce moment serait particulier et que ça ne se reproduirait jamais comme une brèche dans l’espace-temps.

« Je ne suis pas un tueur né. Je sais que je n’ai pas à regretter ce que j’ai fait mais je ne peux pas oublier son expression quand je lui ai tiré dessus. Je ne pourrais jamais. Elle s’est occupée de moi et m’a aimé pour deux. Tu sais comment est notre père et ses élans d’affection. Elle, elle était toujours là pour nous. Quand elle est partie, j’ai réalisé qu’elle avait cimenté notre famille toute sa vie. Ce qu’elle a gagné c’est de se faire tirer dessus comme un vulgaire cerf en période de chasse. Je n'ai personne à qui en parler. C’était le début de l’apocalypse, tu croyais que j’allais aller voir un psy ? Ou peut-être que j’aurais dû dire ça à Ciri pour l’apitoyer. Ça l’aurait peut-être fait rester. » Voilà ce qu’il restait de Caden, un homme blessé perdu dans ses remords pour différentes raisons. Ce dialogue était sans conteste le plus long qui soit jamais sorti de la bouche de l’homme pour son aîné. Il se demandait comment celui-ci allait réagir. S’il se fermait encore, il était évident que pour le vétérinaire qu’ils enterreraient ce sujet. Il n’appréciait pas de se sentir à nu ainsi. L’agressivité effleurait sa peau et il percevait que la moindre remarque qu’il interpréterait de travers le mettrait en colère et le ferait se défouler sur Abel. Il avait terriblement besoin de faire passer sa frustration ou de l’apaiser.



ça va hein, t'as justé tué un parent, ça fait de toi un personage de rp typique:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyDim 4 Déc - 15:00



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Abel tiqua face à la défense agressive de son frère et une ombre passa sur son visage tandis qu'il mentionnait leur père. Caden n'en vit rien puisqu'il lui tournait le dos, mais ses propos furent très mal reçus bien que l'aîné se fit violence pour ne pas y répliquer acerbement. Peut-être ses doigts le trahirent-ils en se crispant davantage sur l'épaule qu'ils avaient attrapée mais seul le silence fit écho à ses propos. Même si la communication n'avait jamais été leur fort, il savait très bien qu'il perdrait toutes les chances de voir Caden s'ouvrir un minimum s'il laissait ses émotions prendre d'emblée le pas sur ses réactions à la moindre pique de son frère.  

« C'était il y a cinq ans, Cad... Tu comptes vivre longtemps en laissant ta culpabilité te bouffer comme ça ? » Il le lâcha pour venir s'adosser juste à côté de l'embrasure de la porte, soulageant en partie sa jambe amochée en prenant appui contre le béton du mur. « T'as bien vu que que le monde est devenu, non ? On a tous fait des trucs horribles, parce qu'on avait pas le choix. Pour survivre. » Il aurait pu aborder le sujet de son ex-femme, mais il ne le fit pas : il était le seul à savoir ce qui s'était passé avant sa mort et il entendait bien à ce que les choses restent telles quelles. Puis les circonstances étaient différentes, cet épisode ne le hantait pas – plus (ça faisait des années que la culpabilité s'était envolée, il avait fait tellement pire depuis...) – et n'avait certainement pas marqué sa vie comme la mort de leur mère l'avait fait pour Caden. « Toi, tu as fait ce qu'il fallait. Elle était déjà morte, elle méritait pas de finir comme ça. Elle était foutue et y avait rien d'autre que tu puisses faire pour elle. » Était-il utile de préciser qu'Abel et la subtilité, ça faisait deux ? Si Caden était habitué à tout renfermer au fond de lui, son frère, quant à lui, n'avait pas la moindre diplomatie et ne savait pas comment s'y prendre lorsqu'il s'agissait de choisir les mots justes pour répliquer à une telle confession à cœur ouvert. Il trouvait Caden beaucoup trop sentimental mais lui, il avait tellement bien enterré tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un sentiment qu'il n'avait juste plus la moindre idée de la réaction adéquate. « De toute façon, maman n'aurait jamais pu supporter de vivre dans de telles conditions. Au moins, elle aura pas vu a quel point tout a dégénéré par la suite. D'un certain côté, mourir aussi tôt est la meilleur chose qui ait pu lui arriver. » Et ça, c'était probablement la phrase qui n'aurait vraiment jamais dû sortir de ses pensées.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyLun 19 Déc - 16:17


Il regretta. Instantanément, il regrette de s’être laissé aller à croire que son frère allait savoir se débrouiller pour réconforter quelqu’un. Abel était sans doute la personne la moins bien placée pour ce métier. C’était comme de demander à une petite fille de huit ans de tirer au fusil sniper pour éliminer son papa. Cela aurait en vérité pu être plus facile que de voir Abel découvrir comment on fait preuve d’humanité.  Maintenant, il lui faisait une morale à deux sous qui commençait déjà à lui chauffer le sang. Il sentait qu’à un moment, il allait complètement déraper et que la conversation allait devenir déplaisante. C’était une question de secondes. Il n’aurait pas dit qu’il connaissait par cœur son frère mais il n’y avait pas grand-chose de surprenant à ce qu’il finisse par faire louper le moment qui aurait pu les rapprocher. Quand ça n’était pas lui, c’était l’autre. Il crut qu’il allait s’étouffer de rage en l’entendant parler ainsi de leur mère. Comme s’il savait quelque chose, comme s’il pouvait se permettre de lui cracher ses conneries moralisatrices au visage. Il se prenait pour qui. Sans plus attendre, il se retourna pour lui cracher le fond de sa pensée.

« Tu penses vraiment tout savoir ? Comment tu peux te permettre de dire ça sur maman ?! Tu es devenu tellement froid et tellement con que t’en viens à penser que tu peux décider de qui mérite de vivre et de qui mérite de mourir ? Je savais que tu étais un égocentrique, un égoïste, que tu étais violent, versatile et d’autres joyeusetés mais je ne savais pas que tu étais Dieu, Abel. » Il n’avait jamais hésité à lâcher l’étendue de ce qu’il savait pour faire mal. Lorsqu’il était énervé, il ne pensait pas particulièrement aux sentiments de la personne en face, il se contentait de frapper pour être sûr que l’autre reste à terre. « T’avais qu’à la buter toi-même alors, je suis certain que tu t’en serais sortie bien mieux. T’as autant d’empathie qu’un sociopathe. » Il sentit la bave qui avait un peu couler le long de sa bouche tellement il avait aboyé avec cynisme ses mots. Cependant, ça ne suffisait pas. Il avait besoin de passer ses nerfs et sa frustration sur lui. Il avait besoin de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas se sauver de sa culpabilité en décidant que c’était mérité que ça n’était pas normal. Que personne ne devait faire ça sauf les putains de meurtrier. Sans que rien ne le laisse annoncer, il se rua sur son frère lui cognant le menton en un uppercut d’une force raisonnable pour une personne qui ne fait pas de sport de combat. Il le poussa contre le mur avec fermeté. « C’est peut-être toi qui aurait dû mourir à sa place. »

quand dramacaden entre en scène:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMar 20 Déc - 23:50



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Caden n'avait jamais frappé Abel. Abel n'avait jamais frappé Caden. Bien sûr, il y avait eu les querelles et les jeux d'adolescents mais jamais ils ne s'étaient retrouvés l'un face à l'autre dans le but volontaire et conscient de taper pour faire mal. D'habitude, le cadet avait toujours su tempérer les ardeurs violentes de son frère.
Sauf que là, c'était lui qui avait craqué.
L'uppercut le cueillit juste sous le menton alors qu'il ne s'y attendait absolument pas et, pris au dépourvu par la tournure soudaine des événement, Abel se retrouva trop abasourdi pour réagir dès les premières secondes. Un peu sonné aussi : il se retrouva placardé contre le mur avant d'avoir eu le temps de riposter ni même de comprendre ce qui lui arrivait. Puis il vit rouge. Ses poings se serrèrent et l'un après l'autre il les envoya avec force dans l'abdomen de son frère, le forçant à reculer afin qu'il puisse lui aussi se dégager de cette position acculée. « Ah bon ? » La colère avait exagérément enflé sa voix. « Alors qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi tu m'as sauvé ? » Quelque part, il était au courant que c'est lui qui avait merdé, lui qui avait déclenché tout ça à cause de son choix déplorable de vocabulaire. Il se doutait bien qu'il avait dit quelque chose qui aurait eut meilleur temps de ne pas sortir de ses pensées. Il ne voyait pas quoi, cependant – il n'avait pas non plus vraiment le temps d'y réfléchir à cet instant, pour être honnête – mais il ne pouvait pas pour autant tolérer une telle réaction et se laisser faire sans réagir. Surtout pas de la part de son frère.
Blessé de se retrouver sa cible, la violence de sa réaction avait été proportionnelle au choc de la surprise. Ses poings avaient repris le fil de la conversation pour laquelle ses mots n'avaient pas été à la hauteur. Néanmoins, il ne chercha pas à tabasser son frère en bonne et due forme – il aurait pu, il avait l'habitude de se bastonner à l'inverse de son adversaire du moment. Et sa blessure n'était pas si grave qu'elle l'empêche de prendre le dessus sur quelqu'un qui n'avait pas la moitié de son expérience en terme de combat au corps à corps  –  mais simplement à le maîtriser. Et malgré les défenses de son frère, il finit par l'immobiliser par une clef de bras. Plus facile de lui causer maintenant, et il ne se gêna d'ailleurs pas  pour reprendre sur un ton que l'énervement rendait particulièrement dur et sec. « Elle était déjà morte putain, te faut quoi de plus pour l'assimiler  ? Encore dix autres années d'un deuil stupide à jouer les dramaqueen et faire croire que t'es le seul à avoir commis un terrible sacrifice en lui collant une balle entre les deux yeux ? Merde Caden, achète-toi une paire de couilles et passe à autre chose au lieu de chouiner sur un passé qui ne changera pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyVen 6 Jan - 22:51



La violence ne résolvait certes pas tout mais elle avait le mérite de défouler. On ne pouvait pas retirer à Caden le fait que coller un uppercut dans la tête de son imbécile maladroit de frère, ça permettait de soulager considérablement la tension. Cependant le vétérinaire avait négligé un petit détail, un petit détail qui allait lui coûter gros. Si seulement, sa « grande » intelligence ne montrait pas le bout de son nez que pour son métier. Bien que tentant de se débattre et de battre, il se retrouva facilement mis au sol par son frère blessé. Il avait légèrement honte de se voir ainsi encore et toujours ridiculiser. Il ne cesserait donc jamais d’être tourné en ridicule ? Ses traits se crispèrent sous la sensation de douleur qui affluait dans son épaule. Pendant ce temps là, Abel tentait à sa manière d’aider son frère à passer outre le deuil de leur mère. Caden sentait la rage taper contre sa cage thoracique comme une furie. Alors, au lieu de réaliser qu’il était parfaitement dans une position où il pourrait se retrouver blesser et sans doute bien pire, il répondit avec toute la verve coutumière des Rhodes. « C’est toi qui me parle de couilles ? La bonne blague. Quand t’es pas un putain de robot, t’es en train de tabasser un mec parce qu’il t’a regardé de travers. Tu tiens pas la pression, je passe ma putain de vie à rattraper tes conneries et à calmer tes ardeurs. La plupart des mecs qui sont chez nous seraient dans le plâtre si j’étais pas là. T’as pas de courage, t’es qu’une grande gueule. T’es juste  le meilleur de nous deux à japper. » Il grogne sentant que son épaule risque de ne pas tenir le choc de cette remarque. Il se dit qu’il est peut être temps d’adoucir un peu le ton ; Se libérer ainsi et lâcher ce qu’il a sur le cœur, ça lui a fait suffisamment de bien pour qu’il puisse réussir à maugréer malgré la colère, malgré le ressentiment, malgré la honte, les premiers mots raisonnables de cette conversation depuis un bout de temps. « Tu me lâches un jour ou tu vas me luxer l’épaule ? ça rendrait mon travail relativement plus compliqué mais ça serait une belle victoire pour toi. » C’était la meilleure traduction de « pourrais-tu me libérer, j’ai mal, s’il te plait ? Cordialement ».


je suis ceinture violette de karaté moi madame:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyDim 8 Jan - 13:05



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


Une fois que la machine était mise en route, il fallait croire que plus rien n'était susceptible de l'arrêter : visiblement, cela faisait un certain temps que Caden rongeait sa frustration et, en faisant sauter la digue, Abel se prenait tout dans la tronche, des paroles aussi brutes que la colère qui avait poussé son frère à exprimer enfin ce qu'il avait sur le cœur.
C'était une occasion comme une autre pour se rendre compte qu'au final, l'aîné connaissait vraiment mal son frère et n'avait jamais réellement pris le temps de se préoccuper de ce qu'il pouvait bien ressentir au fond ; s'il ne s'était pas agi de Caden, juste là à sa merci, il aurait frappé et frappé encore jusqu'à ce que ses poings ne rencontrent plus qu'un amas  informe de chair et de sang, justifiant par là même tout ce que dont son frère venait juste de l'accuser.
Mais il n'en fit rien.
Quelques secondes d'un interminable silence suivirent la demande de Caden, seulement brisé par les souffles haletant des deux hommes. Frappera, frappera pas ? Finalement, Abel posa sa main gauche (celle qui n'immobilisait pas son cadet) sur l'arrière du crâne de ce dernier et s'en servit comme appui pour s'aider à se relever, lui écrasant la tête contre le sol au passage. Dans le même temps, il le libéra de sa prise : il n'avait effectivement pas le moindre intérêt à blesser le seul vétérinaire du ranch, d'autant plus alors qu'ils se trouvaient à plusieurs dizaines de kilomètres de la Crimson Valley. Mais son mutisme était la preuve flagrante de l'impact des paroles de son frère : malgré tous les désaccords qui existaient entre eux, il ne fallait pas oublier qu'il avait toujours été une des rares personnes à savoir le maîtriser. Peut-être parce que malgré tout ce qu'il pouvait bien laisser paraître, il accordait un minimum d'importance à l'opinion que Caden avait de lui.
Sa jambe blessée se rappela douloureusement à lui alors qu'il se retrouvait de nouveau en appui sur ses deux pieds et toujours sans prononcer un mot, l'aîné des Rhodes s'éloigna de son frère en traînant un peu la patte, pour se rapprocher du cadavre de Logan qu'il n'avait pas eu l'opportunité d'examiner compte tenu de ce qui s'était passé après. Un coup d’œil rapide eut tôt fait de lui confirmer ses soupçons : l'homme n'avait pas été contaminé suite à une blessure d'infecté, mais visiblement abattu de la main d'un homme qui n'avait pas pris la peine de l'achever proprement. Même sans vouloir tirer de conclusions trop hâtives, il était fort probable que ce soit le fruit de pilleurs.
En d'autres termes : Abel n'aurait probablement pas ce qu'il était venu chercher.
« Debout. Magne-toi. » Sur le seuil de la sellerie, il s'était retourné pour jeter sur son frère un regard indéchiffrable. Le ton de sa voix, quant à lui, était glacial. « Je veux qu'on trouve le reste de sa famille et qu'on ait terminé d'explorer le ranch avant ce soir. » Il ne fondait pas grand espoir sur l'un comme sur l'autre de ces deux buts, mais il aurait été stupide de faire demi-tour maintenant sans au moins jeter un œil aux installations du ranch alors qu'ils avaient chevauché plusieurs heures pour arriver jusqu'ici.


je boude in the middle of nowhere ∝ Caden 1076180547 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyDim 8 Jan - 20:39

Et voilà que monsieur après avoir fait un cinéma pas possible et avoir dit des mots qui sans doute dépassaient sa pensée mais restaient tout de même déplacés boudait. Monsieur boudait, quel toupet. Caden cependant était encore trop en colère et trop honteux de s’être fait allonger comme une jeune fille pour se permettre de répondre quelque chose.  La conversation ne serait sans doute pas très productive pendant quelques temps. « ok » répondit-il avec une éloquence rare. Il avait la sensation que la conversation allait rester superflue encore un bon moment. Il ramassa son arbalète sans mot dire. Ils se dirigèrent vers ce qui faisait office de trousse de soins pour les animaux. Comme il le pensait, il restait encore quelques produits, sans en connaitre les effets il valait mieux ne pas se risquer à les utiliser sur les hommes. Il amassa le tout dans sa besace et sortir rejoindre son frère. Ses yeux se posèrent sur l’immense manoir puis il tourna la tête vers son frère qui boitait. Toujours sans dire mot, ils éliminèrent ce qui restait de la famille.

C’était étrange de constater comme c’était plus facile maintenant qu’il avait dépassé son traumatisme de tirer sur eux. Ils n’étaient pas humains, ils ne l’étaient plus. C’était des êtres de mort. Leurs peaux se détachaient en lambeaux et leurs visages et ils se ruaient sur eux comme la misère sur le monde. Ça n’était rien de plus que les restes de ce qu’ils avaient été. C’était presque leur rendre un dernier hommage que de mettre un terme à leur misère. Leur mère était morte et s’il n’avait rien fait, elle aurait emporté son frère avec elle. Abel était quelqu’un qui comptait énormément pour Caden. Evidemment, aucun des deux ne l’avaient jamais verbalisés mais ils avaient tissés ces dernières années des rapports qui bien que houleux se révélaient sincères. Il comprit plus tard alors qu’ils récupéraient le peu qu’il restait dans cette fichue baraque que bien qu’Abel n’ait pas dit les bons mots, il avait voulu l’aider à surpasser son traumatisme d’une manière, excessivement maladroite, mais c’était l’intention qui comptait il paraissait. Il soupira sachant que la frustration ne partirait pas de suite, il attendrait quelques heures de monte pour réamorcer la conversation et s’excuser. Ni son frère, ni lui n’étaient prêts pour le second round. Comme prévu, le générateur ne se trouvait plus là et le seul intérêt de leur visite avait été leur querelle de chiffonnier. La belle affaire. Presqu’une heure et demie s’était écoulée quand Caden décida qu’il était temps d’arrondir les angles avec son frère.

Les mots sortirent de nulle part. Il avait mal articulé car aucun n’avait dit de phrases véritablement intelligibles depuis un certain temps. « Tu avais raison. » Il ne le regardait pas lorsqu’il proféra ses mots. Il savait que la phrase en elle-même ne risquait pas totalement d’éclairer Abel sur ce qu’il voulait dire. Il n’en revenait pas de ce qu’il allait dire mais il était temps de se mettre devant le fait accompli. « Elle est mieux où elle que comme ça. » Comme ces choses qui hantaient auparavant les cauchemars et qui maintenant se contentaient d’arpenter le désert. Leur mère méritait mieux que de finir transformer comme cette merde. Le vétérinaire se demanda s’il devait s’excuser mais il n’était pas certain que son ego démesuré de Rhodes lui permette d’aller aussi loin. Alors, il se contenta de s’excuser pour un détail en espérant qu’il comprenne que cela concernait une majorité. « Je suis désolé pour ta jambe. »

pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden EmptyMer 11 Jan - 0:07



Caden & Abel
« in the middle of nowhere


La frustration d'avoir fait chou blanc sur toute la ligne n'aida pas l'aîné des deux frères à faire balancer son humeur dans une tendance plus positive, le pire étant lorsqu'il fut obligé de lui demander son aide afin de se remettre en selle parce que sa jambe blessée ne lui offrait pas un appui suffisant pour qu'il s'en charge tout seul.
Entamer le trajet du retour sur un silence de mort lui convenait très bien. De toute façon, il avait déjà bien assez à faire à se concentrer afin d'oublier les chocs dans sa jambe à chaque foulée de son cheval, qu'il forçait sur un trot soutenu depuis qu'ils avaient quitté le ranch des Patterson. Ils avaient de la route à faire et le rider ne voulait pas lambiner, dans la mesure où il ne tenait pas à faire une partie du chemin en nocturne : ils avaient déjà perdu bien trop de temps avec cette foutue querelle stupide au fond de l'écurie, ils avaient perdu trop de temps tout court en venant ici pour rien sinon quelques babioles oubliées des précédents pilleurs et un poney qui avait visiblement décidé de les suivre quoi que puisse en penser le leader des Crimson.
Lorsque Caden brisa finalement le silence, Abel lui jeta une longue œillade surprise : une reddition, aussi simplement que ça ? Après toutes les insultes et les paroles pleines de colère ? Sur le coup, il n'eut rien à y répondre et laissa filer quelques longues secondes avant de finalement hocher la tête en signe d'assentiment. « Tu devrais apprendre à tirer mieux que ça. Même si tu sors pas souvent de tes écuries, il y aura forcément un moment où ce sera utile. » Et où il faudrait éviter de blesser ceux qui n'étaient pas les adversaires, rôdeurs ou humains. Le ranch était une cible de premier choix et avait déjà été attaqué plusieurs fois par le passé, rien ne permettait d'assumer que cela ne se reproduirait pas à nouveau dans un futur proche. Mine de rien, l'aîné se souciait suffisamment de son frère pour ne pas vouloir qu'il lui arrive des problèmes à cause de ça. Même après qu'il lui ait tiré dessus, même après qu'il lui ait foutu une raclée en représailles. Ici, ils avaient eu de la chance qu'il n'y ait eu qu'un seul rôdeur pour leur tomber sur le coin du nez alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Mais si ils avaient été plusieurs à s'être trouvés dans la sellerie au moment où l'incident était arrivé, Abel n'aurait pas donné cher de sa peau ou celle de son frangin.
« Je suppose que j'ai eu mes torts aussi. » C'était tout ce que son frère obtiendrait de lui : Abel n'était définitivement pas le type de personnage à reconnaître ses erreurs, même quand il était conscient d'avoir merdé comme c'était le cas ici. Ces quelques mots, aussi simples et anodins puissent-ils paraître, représentaient déjà un effort considérable venant de lui. « Enfin, ça ne sert à rien de revenir là-dessus : visiblement, certaines choses avaient besoin d'être dites. A l'avenir, je préfèrerai qu'on évite d'en arriver là. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the middle of nowhere ∝ Caden Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere ∝ Caden   in the middle of nowhere ∝ Caden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the middle of nowhere ∝ Caden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the first cut is the deepest (caden)
» Hu cannabis ! - Caden
» (II) i don’t forget you + caden
» look at my horse | caden
» La bulle ▬ Oona & Caden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: